Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau monde de Capucine
10 août 2015

Rose des vents amérindienne 4

2014-bonjour1

 

 

Entre cartes brodées et petits projets, je n'oublie pas pour autant mon grand projet intitulé "La rose des vents amérindienne".

 

En avril, j'en étais là : le sud et le sud-ouest étaient brodés :

 

14 avril 2015 (1)

 

Après trois bons mois, voici où j'en suis :

 

août 2015 (1)

août 2015 (2)

août 2015 (3)

 

 

Toute la partie supérieure gauche est réalisée.

Je vais pouvoir attaquer la partie nord-est.

J'ai toujours autant de plaisir à broder ce modèle dont les motifs sont très diversifiés.

Il sera bien entendu dans mon sac de vacances.

Belle journée à tous et toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ouvrage et belle avancée<br /> <br /> bisous
Le nouveau monde de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 254
 
Publicité