Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau monde de Capucine
14 avril 2015

Rose des vents amérindienne 3

1aa0e901

 

Bonjour à toutes,

 

Voici 15 jours que je brode sur ce projet sans broder autre chose.

14 avril 2015 (1)

14 avril 2015 (2)

14 avril 2015 (3)

Je n'ai pas pu respecter l'original à 100 %. La faute à qui ? A moi bien sûr !

J'ai mal calculé les dimensions de ma toile et elle est trop courte sur les côtés.

Du coup, je dois bidouiller pour réussir à caser les mots et autres motifs.

Mais bon, il n'y a pas mort d'homme et j'aime tout autant ce beau projet.

Cet après-midi sera brodesque, sous le soleil. Il faut profiter tant qu'il est là.

Bon après-midi.

kaaovxcp

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ouvrage ! si tu ne dis rien on ne verra rien !<br /> <br /> bisous
Le nouveau monde de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 254
 
Publicité