Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau monde de Capucine
13 septembre 2015

Carte brodée : défi n°13

88_01

 

Bonjour à tous et bon dimanche,

 

Je ne l'avais pas encore brodée mais je l'avais gardée pour plus tard.

Il s'agit de la carte du défi n°13 de Laétitia.

 

Défi n°13-2015

 

J'ai cherché quelques temps les couleurs à utiliser et je suis très contente de mon choix qui au final rend très bien.

Et une de plus dans la boite à cartes.

Belle journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très belle harmonie de l'image, du motif brodé et des couleurs de fils<br /> <br /> bonne continuation
M
magnifique et j'adore les couleurs<br /> <br /> bravo bisous
Le nouveau monde de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 254
 
Publicité