Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau monde de Capucine
16 septembre 2015

Carte brodée : défi N°33

bonj-gris-

 

Toujours dans les défis de cartes (et oui, j'ai pas mal de retard alors j'essaie de le rattraper!).

Aujourd'hui, je vous présente le défi n°33 :

 

Défi n°33-2015

 

Un peu automnale cette carte. 

En même temps, plus que quelques jours et on y sera !

J'ai flashé sur cette belle image de cerfs trouvée sur le net et la voici donc intégrée à cette carte.

La prochaine sera sur le thème d'Halloween je pense. 

Belle journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
elle est superbe ta carte<br /> <br /> bravo bisous
Le nouveau monde de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 254
 
Publicité