Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau monde de Capucine
25 octobre 2015

Carte brodée : défi n°41

fleurs papillons

Encore une carte terminée. 

Ce n'est pas le genre de carte que j'aime vraiment réaliser mais ça change des autres.

Défi n°41-2015

 

Un peu de fils, de coloriage et hop, le tour est joué.

Il n'y a plus qu'à réaliser l'enveloppe.

Et oui ! Toutes mes cartes ont une enveloppe et comme ce sont des cartes sur mesure, les enveloppes le sont aussi.

Je vous en montrerai quelques unes prochainement.

Belle journée à vous et brodez bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC, très belle réalisation, qui ressemble à la mienne sans le savoir ! C'est amusant. <br /> <br /> Bravo à toi, et à bientôt pour le prochain défi ! <br /> <br /> Bise
M
j'adore ! c'est très joli<br /> <br /> bisous
Le nouveau monde de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 251
 
Publicité