Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau monde de Capucine
14 juillet 2014

Nouveau projet en cours

 

 

Bonjour à toutes et tous,

 

La fin du sal "réenchanter le monde" de Bénédicte Courtadet m'a donné une idée.

Je suis une fan de la première heure de cette créatrice et en 2010, elle avait organisé un autre sal sur un projet tout aussi beau.

Son titre : La rose des vents amérindienne.

 

J'avais suivi à l'époque ce sal avec envie mais ayant d'autres projets en cours, j'avais précieusement gardé les grilles si gentiment offertes par Bénédicte.

Aujourd'hui, j'ai envie de réaliser ce projet.

Alors hier soir, j'ai découpé ma toile, préparé mes fils, imprimé quelques unes des grilles...

 

 

DSCN9774

 

Vous pouvez voir de loin le projet.

Je vous montrerai donc mes avancées régulièrement.

Une fois par mois me paraît être la fréquence la meilleure non seulement pour me laisser le temps de broder mais aussi pour qu'il y ait des avancées significatives.

Je brode seule ce projet, peut-être que cela donnera envie à d'autres de se lancer.

Si c'est le cas, ce projet est en vente dans la petite boutique online de Bé ICI au prix de 15€.

Bonne semaine à toutes et tous et bonnes vacances pour les veinardes déjà parties.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le nouveau monde de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 254
 
Publicité