Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau monde de Capucine
9 avril 2015

Carte brodée 2015 : défi n°12

images (2)

 

Bonjour,

 

Je n'ai pas arrêté les petites croix mais il est vrai que réaliser des cartes brodées est très plaisant.

Je ne pensais pas que ça me plairait tant lorsque je me suis inscrite aux défis de Léaétitia.

Voici donc la carte n°12 :

 

Défi n°12-2015

Ce qui me pose le plus de problèmes, c'est de trouver la déco autour de la broderie.

Ce n'est pas toujours évident. Parfois je choisis la déco avant, ce qui me permet d'accorder la couleur de fil.

Parfois c'est l'inverse, je choisis mon fil et puis après il faut que je me débrouille pour trouver la déco dans les mêmes tons. 

Au final, je suis contente de toutes mes cartes réalisées.

 

Je profite de ce post pour remercier les gentilles personnes qui me laissent des commentaires.

Cela me fait plaisir que ce que je réalise vous plaise.

Il est vrai qu'en passant d'overblog à canalblog, j'ai perdu pratiquement toutes celles qui étaitent inscrites à mon ancien blog. 

Peut-être qu'elles n'ont pas souhaité se réinscrire par manque d'intérêt.

En tout cas, cela ne m'empêchera pas de montrer ici ce que je réalise.

Merci encore à mes fidèles lectrices. Je vous embrasse.

Bisous à toutes et ne mangez pas trop de chocolat !

 

chocolat_16

image google maison Grimaldi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ta carte brodée est magnifique !<br /> <br /> je me réinscris sur ta new ! j'ai dû oublié<br /> <br /> bisous
Le nouveau monde de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 254
 
Publicité