Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau monde de Capucine
30 mai 2015

Un peu de couture pour une belle occasion

fête des mères

 

 

Pour une brodeuse quoi de plus naturel que d'offrir à sa mama une de ses créations !

La mienne brode aussi alors je me suis dit "pourquoi ne pas lui offrir autre chose qu'une création brodée"?

Un petit tour au magasin de tissus, ma mac sortie et après 4 heures de travail (et oui quand même !!) ...

 

sac maman 2015 (1)

 

1 côté

 

sac maman 2015 (2)

 

un joli bouton assorti

 

sac maman 2015 (3)

 

un tissu intérieur vichy choisi dans les tons violet

 

sac maman 2015 (4)

 

les anses cachées

 

sac maman 2015 (5)

 l'autre côté.

Après avoir réalisé un schéma rapide avec les dimensions souhaitées, réfléchi à ne rien oublier, je me suis lancée.

J'avoue que j'ai pris mon temps pour bien faire et ne pas avoir à découdre.

Au final, je suis très contente d'avoir réussi ce beau sac.

Du coup, je prévois d'en faire un autre.....pour moi cette fois-ci.

Une belle expérience très gratifiante.

Sur ces mots je vous souhaite de passer un agréable week-end et bonne fête à toutes les mamans.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouahhhh il est superbe en effet tu peux etre fiere, et elle heureuse.<br /> <br /> Bravooooooo!!!!!!!<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
M
superbe cadeau fait main ! bravo<br /> <br /> bisous
T
une belle réalisation<br /> <br /> 4 heures, il ne faut pas avoir terminé avant de commencer!!!!<br /> <br /> bonne journée
Le nouveau monde de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 254
 
Publicité