Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau monde de Capucine
19 juillet 2014

Pochette d'été : couture

Bonjour à toutes et tous,

Dernièrement, je me suis acheté cet ouvrage :

DSCN9779

et j'y ai trouvé entre autres, ceci qui me plaisait :

 

DSCN9781

Je me suis dit qu'une petite pochette pour les vacances ce serait sympa et pratique.

Je n'ai pas toujours envie de sortir avec mon gros sac à main.

Il me suffit juste d'une petite pochette pour y glisser mon porte monnaie.

Un petit tour dans un magasin de tissus proche de chez moi et voici ce que j'ai fait :

Sacoche lavande

DSCN9787

Bon ne rigolez pas mais il m'a fallu 4 heures pour faire cette bricole.

Pas de quoi pavaner ! Mais bon j'ai tenu malgré tout car les explications du livre n'étaient pas très explicites et je n'ai pas à mon actif beaucoup de réalisations en couture.

Je suis contente d'avoir persévéré et d'avoir quand même terminé cette petite pochette.

Plus qu'à la glisser dans la valise qui se prépare petit à petit...

bj49gi10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Capucine .<br /> <br /> Je découvre ton blog, je viens de chez mamichat ou mamiecatsou.<br /> <br /> Ta sacoche et superbe, bravo j'imagine que tu as du t'en servir deja beaucoup hihi:-) :-) <br /> <br /> J'ai parcouru ton bkog et j'adore ce que tu y présentes, je vais donc m'abonner afin de te suivre dans tes reas. <br /> <br /> Je te fais un petit mail par contacter l'auteur en parallele.<br /> <br /> Affectueusement.<br /> <br /> Cattt.
Le nouveau monde de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 252
 
Publicité