Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau monde de Capucine
2 avril 2015

Carte brodée 2015 : défi n°11

images

 

 

Bonjour à toutes,

 

Encore un défi relevé. Ce dernier m'a pris un peu plus de temps.

 

Défi n°11-2015

 

 

Mélange du règne végétal et du règne animal et puis j'ai toujours autant besoin de fleurs et de printemps.

Ce ne sera pas encore pour aujourd'hui dans le ciel du Pas-de-Calais car il fait gris et il pleut.

Les beaux jours arriveront bien... 

Aujourd'hui, ce sera petites croix car il faut que j'avance sur mon grand projet de la rose des vents.

Je vous montrerai bientôt mon avancée.

Bonne journée à toutes et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe ! bravo<br /> <br /> bisous
T
de jolies couleurs pour cette carte printanière<br /> <br /> et toujours du vent, ras le bol!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journée
Le nouveau monde de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 254
 
Publicité