Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau monde de Capucine
10 janvier 2015

Premier défi 2015

YbDW15Y6QVJTZEmOFngDdUIJpF8

 

Bonjour à toutes et tous,

 

Tout d'abord, je voudrais vous présenter tous mes voeux de santé, joie et bonheur pour cette nouvelle année?

J'espère qu'elle vous apportera ainsi qu'à vos proches tout ce que vous souhaiterez.

 

Pour parler petites croix, je me suis inscrite cette année aux défis brodés de Laétitia.

Il s'agit de réaliser des cartes brodées.

Voici donc ma première carte pour ce défi :

 

Défi 1 2015

 

L'image est un peu pâlotte car la photo a été prise le soir.

Je l'ai voulue simple et je suis encore restée dans les fêtes de noël que j'aime tant.

Je vous montrerai bientôt d'autres cartes que j'ai brodées et envoyées à mes proches pour les fêtes.

J'ai aussi continué les petites croix et notamment un maousse projet qui me tient à coeur et qui est dans la foulée de celui que je vous avais montré ici.

Je vous souhaite de passer un bon week-end, très venté chez moi en Pas-de-Calais.

A bientôt.

 

vent

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
j'adore les cartes brodées et la tienne est superbe ! bravo<br /> <br /> bisous
Le nouveau monde de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 254
 
Publicité