Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau monde de Capucine
14 février 2016

Un peu de Hardanger

sac

 

 

Dernièrement, je me suis penchée sur un art qui me plait beaucoup : le HARDANGER.

Je me suis donc équipée, j'ai acheté un livre, parcouru le net pour comprendre les points et je me suis mise au travail.

Voici donc mon premier projet réalisé :

 

Le recto

DSCN2055

DSCN2056

 

 

Le verso

DSCN2061

 

 

Encore un ruban à trouver et ce petit sac sera terminé.

Je suis très contente du résultat final.

Je vais donc poursuivre dans cet art.... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Beau début ! Bravo ! Bonne continuation ! Bizhs !
M
c'est superbe ! j'ai essayé mais ce n'est pas une réussite<br /> <br /> bisous
L
C'est super pour un premier essai, le verso ressemble plus à du "Punto Antiquo"
Le nouveau monde de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 254
 
Publicité