Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau monde de Capucine
1 mars 2015

Carte brodée 2015 : défi n°8

7iv0emlk

 

Bonjour à toutes,

 

En ce dimanche très nuageux dans le Pas-de-Calais, je viens vous montrer le défi n° 8 de Laétitia:

 

Défi8-2015

 

J'avoue, je n'avais pas trop d'inspiration et puis, je suis tombée sur cette chaussure en feuilles et je me suis dit qu'elle représentait bien la nature du moment avec toutes les feuilles mortes qui vont bientôt laisser la place aux premières fleurs.

Pour cette fois, j'ai choisi une carte rectangulaire plutôt que carrée.

Le fil est un fil que j' ai teinté moi même il y a pas mal d'années, à l'époque où je me suis essayée à la teinture personnelle.

Voilà donc pour ce défi n°8 à nouveau relevé.

Sur cela, je vous souhaite de passer un bon dimache et je souhaite bonne fête à toutes les mamies qui viendront sur mon blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
belle idée pour ce défi<br /> <br /> je ne l'ai pas encore fait<br /> <br /> bonne après-midi
superbe ! très réussi ce défi<br /> <br /> bisous
Le nouveau monde de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 257
 
Publicité