Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau monde de Capucine
1 novembre 2015

Reprise des en-cours

fleurs oiseaux

 

Les vacances se terminent et j'en ai bien profité !

Le repos a été de mise mais aussi les petites croix.

J'ai décidé de reprendre mes en-cours qui trainent dans mes tiroirs avant de m'attaquer à de nouveaux modèles.

Au début des vacances, j'ai donc décidé de terminer ce modèle :

 

60564798

 

 

J'avais brodé ceci :

 

20 octobre 2015

 

 

Et l'ouvrage terminé le 30 octobre 

30 oct 2015

 

Plus que les finitions à réaliser.

Je suis bien contente de l'avoir terminé.

La suite de mes en-cours.......prochainement.

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très bel ouvrage ! Bravo ! J'aime beaucoup ! C'est du Véronique Enginger, non ? Bonne semaine et belle journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
L
très joli
B
Bravoooooooo, très belle réalisation. J'ai commencé ce modèle tiré de l' agenda Mongo, mais c'est un UFO actuellement !!! Je manque de temps, au secours !!!! <br /> <br /> Bise et bonne soirée
M
ouah ! magnifique ! tu as été vite<br /> <br /> bisous
T
tu as bien travaillé et vite<br /> <br /> bonne continuation pour la finition et les autres encours<br /> <br /> bonne journée
Le nouveau monde de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 251
 
Publicité