Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau monde de Capucine
13 mai 2015

Carte brodée 2015 : défi n°17

8no135be

 

Hello les filles,

 

Je suis très en retard dans les défis de Laétitia.

J'ai zapé les défis 13 et 16. Mais je compte bien les réaliser.

Aujourd'hui, je vous montre le défi n°17:

 

Défi n°17-2015

 

Cette carte est pour mon homme chéri qui détient la clé de mon coeur.

J'ai acheté les tampons cet après-midi en allant me ballader. 

Du coup, je les ai tout de suite testés.

Cela ne se voit pas bien mais le carton de fond est de couleur parme.

Une petite photo et je vous montre bientôt le défi n°18.

Je suis en week-end. Et oui déjà !!

Bon week-end à celles qui le sont aussi et bon courage à celles qui travaillent vendredi.

Bise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe carte ! ton zhom va être heureux<br /> <br /> bisous
Le nouveau monde de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 254
 
Publicité