Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau monde de Capucine
10 février 2015

Carte brodée 2015 : défi n°5

8i2at09q

 

 

Bonjour à toutes,

 

Choses promises, choses dues.

Je vous avais promis d'abandonner les papillons pour ma prochaine carte.

Voici donc réalisé le défi n°5 de Laétitia :

Défi n°5

 Je l'ai réalisée pour l'anniversaire de ma filleule le 19 février prochain.

J'espère que cette carte lui plaira.

Je prends beaucoup de plaisir à réaliser ces cartes. Cela me change du point de croix et cela me permettra de faire plaisir aux personnes qui les recevront.

J'ai hâte de vous montrer les suivantes.

Bonne journée à toutes et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignonne cette carte ! jolie la broderie<br /> <br /> bisous
T
belle réalisation de ta carte<br /> <br /> les défis actuels sont un peu difficiles d'interprétations <br /> <br /> pour ma part, je viens d'en terminer deux et une troisième est en cours<br /> <br /> ce sera sur le blog samedi<br /> <br /> bonne journée
Le nouveau monde de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 252
 
Publicité