Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau monde de Capucine
27 janvier 2015

Carte brodée 2015 : défi n°4

8i2at09q

 

Bonjour à toutes et tous,

 

Je viens d'envoyer à Laétitia le défi n° 4.

Je suis encore restée dans les papillons, envie de printemps oblige !

Voici donc la carte que j'ai réalisée :

Défi 4 2015

Le papillon a une paire d'ailes en double qui donne du relief. 

Malheureusement cela ne se voit pas car j'ai du scanner la carte tellement le temps est peu lumineux.

Bon promis, pour la prochaine, je laisse tomber les papillons.

J'ai trouvé plein de belles images à exploiter pour mes prochaines cartes alors il y a de quoi réaliser d'autres belles choses.

Je vous souhaite de passer une belle soirée et un bon mercredi.

A bientôt.

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
magnifique ! bravo pour ta broderie ! ici aussi on manque de lumière !<br /> <br /> bisous
Le nouveau monde de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 253
 
Publicité