Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau monde de Capucine
23 janvier 2015

Carte brodée 2015 : défi n°3

e16757a1

 

Bonjour à toutes et tous,

 

Je ne sais pas pour vous mais moi, j'ai des envies de printemps.

Les arbres en bourgeons, les oiseaux qui chantent au lever du jour, les insectes qui commencent à sortir de leur sommeil hivernal et les papillons qui virevoltent ça et là à la recherche des premiers nectars de fleurs.

Ces papillons justement, et bien ils virevoltent déjà sur ma carte brodée du défi n°3 de Létitia.

Je vous montre ?

 

Défi 3 2015

 

Ma petite carte est agrémentée de stickers papillon trouvés pendant les soldes.

Cela ne se voit pas mais les papillons sont brillants, du plus bel effet en réalité!

J'ai paufiné un peu en arrondissant les angles de la carte. Je trouve que c'est pas mal.

Il y a encore du travail certes mais cela me plait beaucoup.

Et vous, qu'en pensez-vous?

En attendant que nos jolis papillons reviennent, je vous souhaite un bon wekk-end.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est vrai que nous avons envie de quitter les cartes de Noël pour celle du printemps<br /> <br /> bonne soirée
M
elle est superbe ta carte ! très joli travail<br /> <br /> bisous
Le nouveau monde de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 251
 
Publicité