Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau monde de Capucine
15 décembre 2014

Sal de noël 2014 la fin

bjfleu11

 

Voici terminé ce joli sal mené par Sablaise.

La partie 4 nous laissait la possiblité de faire selon nos envies.

Voici donc mon sapin bien niché au coeur du vrai sapin :

IMGA0998

J'ai pris un grand plaisir à broder ce sal.

Je recommencerai, c'est sûr !

Sur ce, je retourne à mes cartes brodées qui n'avancent guère.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups j'ai mis le pseudo de mon autre blog ! c'est mamie-chat <br /> <br /> bisous
très joli ce petit coussin ! c'est vrai que c'est agréable de partager un ouvrage ! j'aime beaucoup les SAL<br /> <br /> bisous
Le nouveau monde de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 254
 
Publicité