Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau monde de Capucine
10 décembre 2014

Carte brodée n°2

2e9e69b8

 

Coucou les amis,

 

J'ai découvert les cartes brodées récemment.

Je vous avais montré ma première carte ici.

J'ai persévéré et voici ma deuxième carte :

DSCN0120

Elle n'est pas terminée, je dois encore y mettre un petit quelque chose au centre.

Je suis assez contente du rendu. La photo ne rend malheureusement bien les couleurs.

Ces créations me plaisent bien et en plus c'est assez facile à réaliser, pour celle-ci du moins.

Essayons de trouver un peu plus compliqué....

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe ! j'ai toujours beaucoup aimé les cartes brodées ! bravo<br /> <br /> tu nous montreras la finition !<br /> <br /> bisous
Le nouveau monde de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 254
 
Publicité