Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau monde de Capucine
2 novembre 2014

1ère carte brodée

Bonjour à toutes et tous,

 

Cela faisait quelques temps que je regardais avec envie les cartes brodées réalisées par des expertes sur le net.

Je me suis donc dit "pourquoi pas moi ?" et voici ce que j'ai réalisé :

 

1ère carte oct 2014(2)

 

Il reste encore une image à mettre au milieu ou de l'écriture, je vais y réfléchir.

Les tous sont encore gros mais je vais chercher un autre objet pour les faire plus petits.

N'hésitez pas à me donner votre avis et même vos conseils si vous en réalisez. Je suis preneuse de tous les conseils.

Merci à vous de me suivre sur mon nouveau blog, peu de mes anciennes abonnées overblog se sont réinscrites sur ce blog-ci mais ce n'est pas grave car pour moi le but de ce blog est de vous faire partager mes réalisations.

Mieux vaut la qualité à la quantité n'est-ce pas ?

Merci pour vos messages.

Je vous montre bientôt mes avancées brodesques.

Bon dimanche à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
je la trouve superbe ta carte ! je n'ai pas de conseil à te donner je suis débutante aussi en carte brodée !<br /> <br /> bravo
Le nouveau monde de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 254
 
Publicité